P-Jo-Logane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P-Jo-Logane

Forum de soutient pour P-Jo logane, candidat à the voice belgique
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 P-Jo en quelques mots ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Anaiis
Admin
Anaiis


Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 30
Localisation : Dunkerque :) ( 59 )

P-Jo en quelques mots ... Empty
MessageSujet: P-Jo en quelques mots ...   P-Jo en quelques mots ... I_icon_minitimeMer 25 Jan - 23:44

P-Jo en quelques mots ... Pjo413
C’est en chantant lors d’un spectacle scolaire que P-Jo se découvre une passion pour le chant et la scène plus particulièrement.
Né à Mons en 1987, P-Jo chante depuis ses 8 ans. Attiré par la foule, P-Jo se sent bien sur scène où il exerce ses talents de chanteur et de comédien.
Les concours, il n’en fait pas des masses, préférant créer son propre univers et s’éclater sur scène. P-Jo n'a pas froid aux yeux et tente alors en 2012 l'aventure " THE VOICE " une émission de chant ! Il est alors sélectionner par le groupe Joshua et intègre l'aventure !


Petite présentation via son Facebook :

" J'aime écrire,... des contes, des nouvelles, des chansons... * La comédie c'est inné !. J'ai toujours été attiré par la complexité et la polyvalence des personnages, la façon de jouer, la palette des émotions ! * Musique quand tu me tiens; depuis tout petit, je chantais énormément, sans savoir que plus tard, j'en ferai ma raison de vivre ! Cours de chants, solfège, et autres formes de formations, m'ont guidé doucement vers la personne que je suis actuellement. Très éclectique, je n'ai pas d'univers précis, je suis une sorte de drôle de caméléon mêlant la pop culture, le jazz, le rock, la soul, l'électro et le classique! J'aime les artistes aux multiples facettes tels que Zazie, Muse, Joshua, Christophe Willem, Les Black Eyed Peas qui, à chaque albums, vous font découvrir une nouvelle facette de leur personnalité, une nouvelle direction musicale, un changement constant ! un renouveau d'eux même en gardant leur propre identité. "
Revenir en haut Aller en bas
https://p-jo-logane.kanak.fr
 
P-Jo en quelques mots ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P-Jo-Logane :: P-Jo-Logane :: Biographie-
Sauter vers: